Cashless : Unique Mode de paiement sur le festival

(Seul les foodtruck, et les stands partenaires accepteront la carte bancaire et  l'espèce. Tous les bars, sont 100% cashless)


Utilisez votre carte cashless

Payez avec votre carte cashless Weezevent 100% sécurisée.

Une fois votre billet acheté, il vous suffit de créer votre compte cashless via la rubrique ci dessous "espace cashless". 

Pour activer votre compte, saisissez votre numéro de code barre présent sur votre billet et créditez votre compte de la somme de votre choix.

Le jour J,  scannez votre billet à l'entrée du festival et recevez votre carte préchargée.

Cette carte vous permettra de payer vos consommations sur tout le festival.

Si vous n'avez pas créé votre compte avant le festival, vous pouvez également vous rendre aux caisses Cashless pour créditer une carte avec la somme souhaitée. Une fois votre carte en main, vous pourrez vous créer un compte directement ci dessous et relier votre carte à votre compte pour pouvoir recharger directement en ligne.

Comment récupérer ma carte ?

Si vous avez préchargé votre carte, celle-ci vous sera remise à l’entrée de l’événement lors du contrôle de votre billet.

 

Si vous n’avez pas préchargé votre carte, rendez vous à un stand “CASHLESS”. Une carte vous sera remise et vous pourrez la créditer par espèces ou carte bancaire. Vous pourrez ensuite créer un compte en utilisant le numéro inscrit sur la carte.

 

Est-ce que je peux utiliser cette carte sur tout l’événement ?

Cette carte sera acceptée sur la totalité du site, pour les boissons, l’espace restauration ainsi que les vestiaires.

 

Comment recharger mon compte ?

 

Une fois votre billet acheté, vous pouvez précharger votre compte sur le site web www.halloweenfestival.fr , onglet "Cashless" puis "Espace Cashless" en haut de page.

 

Pendant l'évènement vous pouvez recharger votre carte de deux façons :

- avec votre smartphone sur www.halloweenfestival.fr, onglet “Cashless ”puis "Espace Cashless" en haut de page.

- aux stands “CASHLESS” présents sur le site (espèce ou CB)

 

Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant l’événement.

 

Que se passe-t-il si ma carte est volée ou perdue ?

Si vous avez créé un compte sur le site Internet de l’événement, vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant à un stand “CASHLESS”.

 

Vous pouvez créer un compte :

- soit avant de vous rendre à l’événement en saisissant le numéro de votre billet : vous récupérez votre carte à l’entrée du festival

- soit après avoir récupéré une carte à un stand “CASHLESS” en saisissant le numéro de la carte

 

Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre carte, le blocage sera impossible.

 

Votre carte est comme votre portefeuille : si vous la perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.

 

Pourquoi créer un compte ?

En créant un compte, vous pourrez :

- consulter le solde de votre carte et l’historique des transactions effectuées

- enregistrer votre carte bancaire pour un rechargement plus rapide

- bloquer votre carte et en obtenir une nouvelle en cas de perte ou de vol

- recharger avant l'événement via le site internet www.halloweenfestival.fr, Page “Cashless”.

- obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement (2€ de frais de remboursement)

 

A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut être réalisée quand vous le souhaitez.

 

Que se passe-t-il avec mon argent après l'événement ?

Il est possible de récupérer l’argent restant sur votre carte après l’événement si le solde de celle-ci est supérieur à 2€. Pour cela, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparaît. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir le numéro de Carte Bleue sur laquelle sera créditée la somme correspondante.

 

Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que votre carte est bien rattachée à votre compte : l’identifiant à 6 lettres doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail.

 

Si vous n’aviez pas créé de compte, vous pourrez le faire en utilisant l’identifiant à 6 lettres présent sur votre carte. Attention : n’utilisez pas le code-barres de votre billet pour créer le compte, car celui-ci n’est pas relié à la carte qui vous a été remise au stand “CASHLESS”.

 

Vous aurez jusqu'à une semaine après l'événement pour faire la demande de remboursement. 

Les demandes de remboursements seront ouvertes du 01/11/2020 à 08h00 jusqu'au 08/11/2020 à 23h59 (2€ de frais de remboursement).

 

La création d’un compte est-elle obligatoire ?

Non, vous pouvez recharger votre carte directement aux stands “CASHLESS”. Votre carte reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, votre carte ne pourra pas être bloquée en cas de perte ou de vol.

 

Est-il possible d’utiliser la carte d’un autre événement ?

Non, il est impossible d’utiliser une autre carte que celle fournie durant l’événement.

 

La carte est-elle payante ?

Oui, les frais d’activation de votre carte sont de 1 €. Ils seront débités lors de votre premier paiement avec votre carte cashless.

 

Comment connaître le solde de ma carte ?

Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet de l’événement. Vous pouvez également demander votre solde à un stand “CASHLESS”.

 

Ai-je accès à un récapitulatif de mes transactions ?

Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur le site Internet de l’événement.

 

Comment prendre soin de ma carte ?

Votre carte est équipée d’une puce électronique dans laquelle est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante.