Mainstage

Dj Stosaure

22h - 22h30

Présent dès les débuts de Soirée Fériaud, STOSAURE revient cette année ouvrir le Halloween Festival 2017 avec un warm-up qui s'annonce juste exceptionnel !

Just William

22h30 - 23h30

Passionné depuis toujours par la musique électronique, William décroche son premier set en club à l’âge de 14 ans sous le pseudo de Just William

Impulsé par le soutien de RedBull, son talent commence être reconnu et le propulse sur plusieurs dates nationales.

Gagnant du concours organisé par l’InterBDE de Grenoble il se produit alors aux côtes d’artistes internationaux tel que BLASTERJAXX ou FIREBEATZ

Aujourd’hui à Londres, il étudie actuellement dans une école de production de musique pour développer son potentiel avec la vive intention de faire de sa passion, son métier.

Fort de sa jeune expérience, c’est au début de l’année 2017 que DJ MAG, le repère et lui donne sa chance pour faire de lui son DJ résident et ainsi se produire aux côtés de Tom Tyger lors du WinterSound Festival After Show.

Dj Wiky

23h30 - 01h00

Dj, Producer, Entertainer. Il mixe, remixe, produit et fait danser les foules. Mais qui est Wiky ?

C’est au Vip Room Paris qu’il fait ses premiers pas. Puis à New York, Dubai et Saint Tropez.

Wiky est un performer. En quelques années, Il a participé aux show d’artistes comme 50 cent, Future, Ciara, Timbaland, Kid Ink, Snoop Doggy Dog, Asap Rocky et beaucoup d’autres.

Aujourd’hui, Wiky fait désormais partie des Dj « Headliner » des meilleurs clubs du globe.

Il est également ambassadeur de la marque de spiritueux Belaire qui porte aujourd'hui les élans festifs d'une partie de la scène Hip Hop US, officiellement représentée par l'imposant rappeur et producteur Rick Ross qui permet à Wiky d’intégrer son Label Maybach Music et la team Black Bottle.

Wiky est un véritable artiste qui a su s'imposer avec un style original, identifiable, et une personnalité musicale très marquée.

L'objectif est défini : continuer à faire de chacun de ses lives derrière les platines un véritable spectacle.


Joachim Garraud

01h - 02h30

Après avoir perfectionné son piano et ses compétences en percussion, au cours d’une période intensive de sept ans au Conservatoire de musique classique de Nantes, en France, le jeune Joachim Garraud était sur le point de prendre un itinéraire plus électronique dans sa carrière musicale, devenant sur son chemin l’un des producteurs les plus influents et les plus respectés, non seulement sur la scène française, mais partout dans le monde.

Du développement de l’un des premiers concepts de représentation en live, en situant le DJ au-delà d’un maître de cérémonie, jusqu’à l’emblématique mascotte Space Invader; de ses résidences séminales au Boy,au Queen et Space Ibiza jusqu’à ses performances à Coachella, Love Parade, Technoparade, Inox Park, Lollapalooza, Tomorrowland, Ultra Music Festival, Exit festival et plus - au cours d’un quart de siècle, Joachim Garraud a contribué à façonner la scène mondiale que nous célébrons aujourd’hui.

Maeva Carter

02h30 - 04h

Depuis ses débuts en 2009, Maeva Carter séduit les clubs et festivals du monde entier part ses sets électro, son dynamisme et sa complicité avec le public.

Entre Bercy et L’Emf, Festival Fériaud et L ADE à Amsterdam, elle a joué aux côtés de Blasterjaxx, Axwell & Ingrosso, Afrojack, Tiesto, Dj Snake, Martin Garrix.

En 2015 Maeva Carter devient la 1Er Djette à prendre le contrôle du prime de FUN RADIO tous les samedis soirs de 20H00 à 00H00 pour l’émission PARTY FUN qui devient un rendez-vous incontournable des clubbers.

Après le succès de son titre "Choice" avec les Lumberjack, elle sort son nouveau titre intitulé " Life is Short" qui cartonne sur toutes les plateformes musicales.

Greg Kercia

04h00 - 06h

Dj Parisien, reconnu pour son dynamisme derrière les platines et ses sets énergiques, Greg Kercia, est un passionné n'ayant qu'une envie : faire trembler le dancefloor et ses occupants !

Repéré début 2007, l'histoire commence par une résidence au Metropolis Paris où il met au point sa technique et pose les bases de son univers musical.

Depuis, Greg se produit dans des Clubs tendances de la capitale et de ses environs ainsi que sur de gros évènements de la région.

Il s'est ainsi retrouvé aux cotés de pointures telles que Nari & Milani, Bob Sinclar, Sébastien Benett, Cut Killer, Quentin Mosimann...

A l'été 2013, Greg Kercia devient Résident pour Soirée Feriaud (Organisateur de festivals) avec qui il participe à des évènements rassemblant jusqu'à 5000 clubbers.

Le goût du mix se partageant avec celui de la production, Greg commence par produire des remix pour des amis dj's et de nombreux bootlegs pour ses prestations live.

 



Hardstyle by Festimove

Lacerato

22h - 22h45

Dans l'univers musical depuis près de 20 ans et autodidacte, Lacerato propose ses premiers Beat sur batterie dès 1997. Devenu accro à la composition et aux représentations sonore, il acheta ses premières platines vinyl en 2000.

Adepte des Free‐Party, il ne tarda pas à monter son propre collectif, et pendant plus de 5ans, enchaîne les soirées, lui permettant également de se trouver un nom dans cet l'univers !

Influencé dès son plus jeune âge par le label "Thunderdome", son style "Hardcore/ Gabber" ne mis pas longtemps à faire parler de lui. L'évolution dans ce style lui fit connaitre cet univers en long et en large. De la Hard Techno au Early, de "La Vache Folle" à "Mokum"...

Organisateur, acteur et fervent défenseur de la Hard‐Music en France. Perfectionniste du mixage sur tout type de support et compositeur MAO. N'ayez pas peur d'entrer dans son monde à l’atmosphère lourde et progressive !

Unverz

22h45 - 23h30

Unverz est l’alliance entre sagesse et euphorie, deux caractères opposés que le Hardstyle a su réunir. Un duo de DJ / Producteurs aux sets variés, mêlant les plus grands classiques du Hardstyle et dernières nouveautés à leurs remix et productions personnelles inspirés des plus grands DJ du milieu. La production représente leur plus gros atout, avec notamment la musique #W2TUS grâce à laquelle Unverz est entrée dans le top 20 du célèbre DJ Hollandais Frontliner. Sans oublier leurs nombreux remix, dont celui de leur compère Greg Kerci : Feelings.

No Willingness

23h30 - 00h15

Matthieu & Jérémy A.K.A No Willingness sont deux DJ français spécialisés dans le RAW!

Amis depuis plusieurs années, ils décident d'allier leur force aux platines pour partager leur passion commune : le Hardstyle. De part leur énergie dégagée durant leurs performances et la qualité de leurs sets, ils se sont rapidement propulsés sur les devants de la scène Lyonnaise.

Ce n'est plus qu'une question de temps pour les voir dans vos soirées préférées !

 


Psyko Punkz

00h15 - 01h15

Depuis 2008 l’ancien duo, maintenant solo depuis 2016, a révolutionné la scène Hardstyle. En 10 ans, Psyko Punkz n’a jamais ralenti le mouvement et continue de produire et sortir des sonorités innovatrices. A‐t‐on vraiment besoin de présenter cette légende du Hardstyle ? Le palmarès du DJ de Dirty Works en dit long sur sa carrière. En 2010, « Bass Boom » a été élu meilleure musique de l’année aux Hard Dance Awards, ils entrent à partir de 2011 dans le top 100 DJ mag et sont propulsés vers le haut de la scène en se présentant sur tous les festivals de musiques électroniques à travers le monde. Tomorrowland (Belgique et USA), Mysteryland, Defqon.1, HardBass, Qlimax... La liste est longue et leurs fans, les « Psyko Soldiers » suivent Psyko Punkz partout.

Sorti en 2017, l’album de Psyko Punkz connait aujourd’hui un réel succès ! L’énergie débordante de Psyko Punkz va réveiller la foule du Halloween festival cette année avec un mélange entre des grands classiques et les nouveautés de la scène Hardstyle.

Adaro

01h15 - 2h15

Adaro est probablement un des artistes les plus ambitieux de la scène Hardstyle. Nous n’avons pas ici un simple DJ et producteur, mais un réel innovateur de la scène Hard. En tant que DJ, Adaro à l’apparence d’un véritable meneur de foule. Son énergie débordante et sa parfaite connaissance de la musique ne sont que quelques‐uns de ses atouts sur scène. Après avoir testé quelques styles de dance music, Adaro se dirige vers le Hardstyle en 2008 et sort son premier titre « My name is Hardstyle » en 2009 sous le label A2 Record.

Depuis Adaro a parcouru beaucoup de chemin et se hisse aujourd’hui au sommet de la scène Hardstyle. Des musiques comme « The hauter of the Dark », « Dark Universe » avec la légende du Hardcore Rob Gee ou encore « Open the Gates » avec E‐Force et MC Nolz sont devenus des classiques de la HardMusic.

En 2015, Adaro s’associe avec B‐Front, Frequencerz et Ran‐D pour fonder le label Roughstate et représenter le meilleur du Hardstyle. Depuis sa conception, le label a connu un énorme succès et représente parfaitement bien la musique que propose Adaro.

Ces dernières années, « The king of the underground » a pu mixer aux quatre coins du globe sur les plus grands festivals du monde comme Defqon.1, Dominator, Qlimax, Q‐Base, Tomorrowland... Mais le 31 octobre, c’est à Paris qu’il sera pour mettre le feu à la scène Festimove du Halloween festival !

Son

02h15 - 03h

Membre du sound system FRENETEK, Dj Son découvre la musique électronique au début des années 90. Déjà attiré par le son "dur" dans les différents courants musicaux comme le hardrock, le hip/hop etc ... Il se dirige naturellement vers le hardcore. L'achat d'une k7 Thunderdome va être la révélation, il tombe amoureux du son hollandais. Il décide alors de mixer en 1996 et rentre dans le collectif SHK dédié à la musique hardcore. Depuis, il fait partager ce style dans des lieux divers : festivals, Techno Parade, clubs et bars ainsi que dans de nombreux gros événements. Il a notamment été présent pour mixer à la Black 2011 et 2012 en Belgique, The Qontinent 2012 (Belgique), Fuzion, Coreuption ou encore Excess Overdrive. Les évènements Q‐dance, B2S et Art of Dance vont lui donner envie de mixer du hardstyle, forme adoucie du gabber. Ainsi, il sait s’adapter et évolue aussi bien dans le hardstyle que le hardcore. Son intégration au sein de TRIP & TEUF témoigne de son amour absolu pour le courant "Hard" des musiques électroniques.

En 2012, il est fier de faire partie du CD «Dedicated to HarderStyles» qui sera un grand succès commercial en Europe. Son expérience lui a permis de mixer au coté des plus grands artistes comme Brennan Heart, Noisecontrollers, Wildstylez, Tha Playah et bien d’autres. Sans compter ce B2B avec Darkraver qui aura marqué sa carrière.


Jason Payne

03h - 04h

Pas de répit pour les guerriers ! Avec ses mix, edits et mash‐ups, un set de Jason Payne n'est réservé qu'aux vrais hard dancers ! Ces dernières musiques "Doomsday" et "Venom" ont atteints le sommet des tops ! "Strength. Dominator. Power" (avec Regain et Requiem sous leur nom « 3 The Hard Way ») a même été premier sur la liste Viral 50 de Spotify.

La liste de ses représentations sur les plus grandes scènes d'Europe est aussi impressionnante que diverse dans un laps de temps relativement court. Avec des bookings dans les festivals les plus renommés et les clubs du monde entier, Jason Payne a conquis la scène hardstyle tel une tempête !

Dj Thera

04h - 05h

DJ Thera, le Dj fondateur du label Theracords est connu pour son style unique et l’euphorie qu’il dégage. Ses performances et son show unique l’ont propulsé sur les scènes du monde entier. Tous les plus gros festivals européens ont pu accueillir le dynamisme de ce fabuleux DJ proposant un Hardstyle avec des mélodies profondes combinées d’un kick ravageur. Il annonce une nouvelle ère du Hardstyle avec son dernier album « The new Era » qu’il a pu présenter à Qapital et Q‐Base.

Section Grabuge

05h - 06h

Depuis 1999, SECTION GRABUGE présente une prestation de mix hors‐norme remplie d'énergie, toujours accompagnée d'une sélection pointue. Également artiste/producteur sur le label Footworxx, CBK Records et Partyraiser Records. Il a pu collaborer avec les plus grands du milieu comme SRB, The Punisher, S'Aphira & The Vizitor, Tieum, Sandy Warez... Digne représentant d'une catégorie de hardcore français, présent sur les plus grosses scènes internationales tel que Tomorrowland, Harmony Of Hardcore, Hardshock, Dominator Festival, Ground Zero... No pyro, no party, Section grabuge va retourner l’Halloween festival !

SRB

05h - 06h

Le producteur de terror SRB est derrière le grand succès du label « This is terror Record ». SRB est connu pour être un des fondateurs de la terror et de la dutchcore, un style de Hardcore sombre et haut en BPM.

SRB a joué partout dans le monde et dans tous les festivals proposant des styles underground Hardcore, en passant de Masters of Hardcore à Hardshock en encore même Defqon.1.

Avec pas moins de cinq albums à son actif, SRB ne compte pas s’arrêter là et va vous servir un set des plus énergique ce 31 octobre !



Rave Box

Jerry Ward

22h - 00h30

Dj Parisien autodidacte, Jerry Ward se lance dans le mix pour son propre plaisir et dans un registre très orienté progressive house.

C’est en partageant ses mix, mashup et podcast sur internet qu’il est repéré par une web radio qui lui propose immédiatement une résidence.

Au fil du temps, des dates et des rencontres, notamment lors de ses nombreux séjours à Ibiza où il a la chance de pouvoir rencontrer et échanger avec des artistes de renommée, Jerry s’ouvre à d’autres styles musicaux tels que la house et la deep house et peaufine ses techniques de mix.

Apparaissant régulièrement sur le festival au côté de Greg Kercia, il assurera cette année l’ouverture de notre Techno Box !

Nick In Time

00h30 - 03h

Découvert en septembre 2006 suite à un concours organisé par Joachim Garraud, Nick In Time sort Emergency (Joachim Garraud Remix) qu’il aura l’occasion de travailler en studio avec Joachim lui-même. Titre electro sorti sur GumDigital.com (à l’origine, le site de vente en ligne exclusif des labels F*** Me I’M Famous et Gum Digital), ce premier morceau lance définitivement la carrière de ce producteur belge aux multiples influences musicales. Nick réitèrera l'expérience en remixant plus tard Die Invasion - Joachim Garraud ft Sarah Grays pour le premier album Solo de Joachim Garraud, Joachim Garraud - Bang Bang (feat. DJ Roland Clark) et Joachim Garraud & Chris Willis - Don't Cry (Remember My Name) sur Ultra Music.

Gaspacho

03h - 04h

Formé à Barcelone, ce couple de DJs atypiques s'invite dans des spots de l'Est Parisien, jusqu'à Berlin en passant par Cracovie.

Techno aux influences variées, hip hop, garage, drum&bass, épicée de new disco, le mélange des genres est leur spécialité, avec une pointe de tabasco !

Räderscheidt

04h - 05h

Räderscheidt, agitateur de décibels depuis 2006 dans des lieux comme 

l'Elysée Montmartre, Le Cabaret Sauvage, Le Bataclan, Le Nuba ou encore Le Pavillon Puebla.



Redbull stage