Cashless


Comment récupérer ma carte ?

Si vous avez préchargé votre carte, celle-ci vous sera remise à l’entrée de l’événement lors du contrôle de votre billet.

 

Si vous n’avez pas préchargé votre carte, rendez vous à un stand “CASHLESS”. Une carte vous sera remise et vous pourrez la créditer par espèces ou carte bancaire. Vous pourrez ensuite créer un compte en utilisant le numéro inscrit sur la carte.

 

Est-ce que je peux utiliser cette carte sur tout l’événement ?

Cette carte sera le seul moyen de paiement accepté sur la totalité du site, pour les boissons ainsi que l’espace restauration.

 

Comment recharger mon compte ?

Avant le festival, vous pouvez recharger en ligne en vous créant un compte sur le site internet de l’événement : “Cashless Halloween Festival 2016”

Lors de l’achat de votre billet, vous pouvez précharger votre compte en choisissant le montant désiré, juste après avoir inscrit vos noms et prénoms.

 

Pendant l'évènement vous pouvez recharger votre carte de deux façons :

- avec votre smartphone sur le site internet de l’événement : “Cashless Halloween Festival 2016”

- aux stands “CASHLESS” présents sur le site

 

Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et pendant l’événement.

 

Que se passe-t-il si ma carte est volée ou perdue ?

Si vous avez créé un compte sur le site Internet de l’événement, vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant à un stand “CASHLESS”.

 

Vous pouvez créer un compte :

- soit avant de vous rendre à l’événement en saisissant le numéro de votre billet : vous récupérez votre carte à l’entrée du festival

- soit après avoir récupéré une carte à un stand “CASHLESS” en saisissant le numéro de la carte

 

Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre carte, le blocage sera impossible.

 

Votre carte est comme votre portefeuille : si vous la perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.

 

Pourquoi créer un compte ?

En créant un compte, vous pourrez :

- consulter le solde de votre carte et l’historique des transactions effectuées

- enregistrer votre carte bancaire pour un rechargement plus rapide

- bloquer votre carte et en obtenir une nouvelle en cas de perte ou de vol

- recharger avant l’évènement via le site internet : “Cashless Halloween Festival 2016”

- obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement

 

A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut être réalisée quand vous le souhaitez.

 

Que se passe-t-il avec mon argent après l'événement ?

Il est possible de récupérer l’argent restant sur votre carte après l’événement si le solde de celle-ci est supérieur à 0,5€. Pour cela, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparaît. Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir le numéro de Carte Bleue sur laquelle sera recréditée la somme correspondante.

 

Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que votre carte est bien rattachée à votre compte : l’identifiant à 6 lettres doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail.

 

Si vous n’aviez pas créé de compte, vous pourrez le faire en utilisant l’identifiant à 6 lettres présent sur votre carte. Attention : n’utilisez pas le code-barres de votre billet pour créer le compte, car celui-ci n’est pas relié à la carte qui vous a été remise au stand “CASHLESS”.

 

Vous aurez jusqu'à une semaine après l'événement pour faire la demande de remboursement. 

 

La création d’un compte est-elle obligatoire ?

Non, vous pouvez recharger votre carte directement aux stands “CASHLESS”. Votre carte reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, votre carte ne pourra pas être bloquée en cas de perte ou de vol.

 

Est-il possible d’utiliser la carte d’un autre événement ?

Non, il est impossible d’utiliser une autre carte que celle fournie durant l’événement.

 

La carte est-elle payante ?

Oui, les frais d’activation de votre carte sont de 1 €.

 

Comment connaître le solde de ma carte ?

Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet de l’événement. Vous pouvez également demander votre solde à un stand “CASHLESS”.

 

Ai-je accès à un récapitulatif de mes transactions ?

Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur le site Internet de l’événement.

 

Comment prendre soin de ma carte ?

Votre carte est équipée d’une puce électronique dans laquelle est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante.